|PAL Décembre !|

Bonjour, bonjouuuur ! Aujourd’hui, nous sommes le lundi 1er Décembre. J’adoooore quand un mois commence par un Lundi ! En plus c’est mon mois préféré ehe !

Venons-en au cœur du sujet, voulez-vous ? Je vous fait ce petit article rapide pour vous informer de ce que je compte lire ce mois-ci en tant que loisirs ou pour le lycée (avec joie et bonne humeur bien sûr, LOL).


PAL DEC 2014

Déjà, il y a trois sortes de lecture dans cette PAL : celle pour le lycée, celle pour m’aider à connaître la culture que je veux insérer dans mon livre (la culture bretonne, pour votre gouverne) et mes loisirs !

Dans l’ordre, je pense lire :

  • Les Dames du Lac
  • Le Sagouin
  • Les Brumes d’Avallon
  • Quelques contes bretons (oui, c’est le gros livre trop classe)
  • Just One Day
  • Fangirl
  • Let It Snow (en essayant de le caler vers la période de Noël)
  • Le Mariage de Figaro

 

Voilà voilàààà ! Je pense lire peut-être un ou deux livres en plus mais j’en ai tellement en réserve que je vais « pick » à moitié au hasard aha.

Bonne soirée, bonne semaine et surtout, ne cessez jamais de lire ! 😀

Laisser un commentaire

